| | La petite plante verte en pot se présente :3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 1:08 | |
| Qui suis-je ? Vrai prénom : Manon Pseudo : Kaktus Age : 13ans. (Ouai, j'suis couche tard.) La région où tu habites : Pas de Calais dans une certaine ville x3 Quels sont mes goûts ? Cela serait vraiment long de vous dire ce que j'aime alors, passons. =3 Mon arrivée sur Elegance Design Première(s) impression(s) sur le Forum : Très joli, j'aime le design' aux couleurs violette. Comment as-tu connu le forum ? Google =) Es-tu dans des forums depuis longtemps ? Je sais pas /BUS/ Est-ce que tu fais du graphisme ou écris-tu (RP...) ? Les deux =) As-tu un objectif particulier sur Elegance Design ? Progresser, le maître mot =) Choisis ton école :[ ] Blue Passion [ ] Delicious Honey [ ] Kawaii Peach [ x ] Strawberry Tangled Autres : Heuuuuuuuuu rien. ^^
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 1:23 | |
| C'est rapide dis donc ^0^ Merci :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 10:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 11:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 11:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 12:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 18:04 | |
| Bienvenue ;) Dis donc depuis l'annonce du membre du mois; tout le monde va à ST à ce que je vois *_* comment t'as zappé la partie gouts; moi, je veux quand même savoir ce que tu aimes !! ;p _________________ Une question sur le fofow' ? Cliique icii !! ••• GOT A SECRET ! ♥(c) icons by SolennMerci ABBEY, boo cupidon, Lauréa., Reika, Lirou21, Luna Arcana &² Tania pour les cadow' x3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 18:13 | |
| Merci ^^ Personnellement j'ai trouvé le forum dans les forums partenaires d'un autre forum. *oula x)* Euuuh, sérieux, ça serait super long de tout dire. x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 18:27 | |
| Bienvenu sur Elégance Design Kaktus ! :D Si tu a des question tu me MPotes ! :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Dim 3 Avr - 19:14 | |
| Merci ^_^ Je n'hésiterai pas. ;) |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Lun 4 Avr - 16:15 | |
| Kaktuus ! :D Bienvenue ! ^^' |
|
 | |
 | Sujet: Re: La petite plante verte en pot se présente :3 Lun 4 Avr - 16:48 | |
| |
|
 | |
| | La petite plante verte en pot se présente :3 | |
|