AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème pour Projet. [Kingyo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyLun 21 Fév - 21:55

    BONJOUR.

    Tailles

    Taille de la bannière :
    Taille du "Qui est en ligne ?" :
    Taille des icônes :
    Taille du reste du thème : (facultatif)

    Textes

    Texte sur la bannière : Shimei Fukanou
    Un bon agent secret ne serait rien sans un bon équipement
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Je vous laisse choisir, mais j'aimerais que ca fait un peu des phrases typo James Bond.
    Texte sur les icônes : New & Lock & XXX
    Texte sur le reste du thème :
    Police(s) utilisée(s) : Je vous laisse au choix.

    Images

    Images :
    http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/6/4/346/0/0/sid_321500.jpg
    http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/1/6/61/4/3/gackt_314434.jpg
    Bannière : J'aimerais qu'elle soit en fond, et que ca représente comme dans le générique, ca fait un cercle ou il y a la personne et que l'extérieur ca soit l'intérieur de l'arme. [voir ici]
    Qui est en ligne ? (QEEL) : J'aimerais qu'elle soit en CSS&HTML si possible.
    Icônes : Aucune préférence.
    Couleur(s) Dominante(s) : Sombre un peu dans le style d'agents secret.

    Précisions

    Style de cadre : Je n'ai pas de préférence.
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Au choix qui ira le mieux avec le thème.
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? Non sans animation.
    Bonus supplémentaires : Oui j'aimerais des boutons de partenariats de (100*35 & 468 x 60 & une plus petite qu'on demande souvent), Image des Invités, Image de Bienvenue sur le forum.

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Qu'importe, je fais confiance.
    Lien du forum où sera mise la création : Il n'est pas encore construit, j'attends le thème pour le construire. Ensuite je mettrais le lien et tout vers votre forum, promis.

    MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Projet. [Kingyo-chan] 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyLun 21 Fév - 22:17

Citation :
Vous devez faire votre présentation pour être validé, être ajouté au groupe "Artistes", pouvoir commander et accédez à toutes les parties du forum.
Remplissez au mieux les formulaires (même personnalisés), ceci est obligatoire pour que votre commande soit réalisée.
Vous êtes obligés de ré-héberger toutes vos images chez un hébergeur d'images et de mettre ces images en spoiler dans vos sujets, si elles sont trop grandes.
cf. Règlement
Citation :
Merci de poster votre commande au préalable dans "en attente", dès qu'un membre prendra en charge votre commande (donc postera son essai), votre commande sera déplacé par un modérateur avec celles en cours.
Je te mets donc un averto' pour cette fois malgré les multiples infractions au règlement !
Je mets ta commande en attente & merci d'éditer ton message pour qu'elle soit validée & prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyLun 21 Fév - 22:31

    Désolé je n'ai pas fais exprès, je n'avais pas fais attention vue qu'il y avait déjà des commandes ici donc je croyais que c'était ici qu'on postait.
    Pour ce qui est de l'hébergement, j'allais le faire mais je préférais les mettre pour les modifier ensuite, après je savais que tu allais me validé donc je préférais poster et comme ça c'est fait. Vue que j'ai souvent du travail à cause de mon inactivité dans la scolarité et que je suis en plein sur un projet. Pour spoiler je croyais que c'était mieux de mettre juste le lien pour emmener là bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Thème pour Projet. [Kingyo-chan] 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyLun 21 Fév - 22:38

excusez; je rappelle juste les règles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyLun 21 Fév - 23:30

Je ne comprends pas alors pourquoi tu t'excuses, vue que c'est moi qui est fais l'erreur, je me justifie juste.

Sayuri : je ne m'excusez pas je disais que tu étais excusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:47

Bon, comme tu le sais, je m'en charges XD Et... J'ai pas de police dans ce style --' S'il te plait, passe m'en une, je vois pas quoi utiliser ><' *a part du Calligraphie euh...* Sinon, je vois de quoi tu parles, mais je crains ne pas savoir te faire ça UU' *et ça m'inspi pas de toute manière* Je vais donc donné un effet 'tunnel' si j'y parvient XD *tout noir progressivement jusqu'au perso*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 16:54

    Oui je le sais très bien, d'ailleurs je t'aime 8D et je te remercie de t'occuper de moi é.è Pour t'éclairais dans ton tunnel voilà la police qui fait GoldenEyes si tu trouves qu'elle fait laide, tu peux prendre une autre ce n'est pas une obligation : http://www.dafont.com/fr/007-goldeneye.font & Pour ce que tu ne vois pas dans le truc de l'arme de vision, voilà une image qui te montrera plus nettement ce que je veux parler : http://www.my-os.net/blog/images/2006_janvier/james.jpg Voilà tu as tous élèments que je te parles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 17:28

Ok x) Je sais pas si je vais y arrive OO' *effet intérieur d'arme*... Au pire je fais c'te partie avec tophop -déjà faut-il qu'il marche --*- sinon... je vais voir ^w^ Et pour la police, je la trouve jolie... J'en ai une dans ce genre ! o/ Je vais donc bosser moi ! *part à son atelier Gimp 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 22 Fév - 17:31

    Pour l'effet d'arme intérieur tu pourrais genre mettre un mec dans le rond pour viser et l'autre sur le coté ou bien tu fais ca comme fond et met les deux personnages l'un à coté de l'autre. Enfin je t'aide vue que tu as du mal. D'accord alors je te laisse faire pour les écritures et le tralalala...Je vais essayé de trouver d'autre effet de fond d'arme ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 1 Mar - 11:21

Je ne suis pas sûre d'avoir le temps finalement, donc si tu as vraiment le temps devant toi, je vais essayer de m'en occuper prochainement, mais je ne te garantie rien, graphant très mal sur du réel ^^' (et j'ai abandonné l'effet d'arme /PAN/ Je te montre mon premier test avant ?)

Voici quand même ce que j'ai testé...

Spoiler:

Si cela te plaît, je peux continuer le thème, le plus long étant fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 1 Mar - 14:36

Ouais on va continuer avec celui ci. ,)
Jolie création :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 1 Mar - 14:40

Ah, euh, ok x) Je continue dons le thème, ça devrait pas être trop long ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyMar 1 Mar - 22:03

Tu m'averties quand tu as fais le rest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyJeu 3 Mar - 1:52

J'aurais voulu qu'elle soit en bannière de fond éè comme j'ai demandée, que tu changes l'écriture du titre et Replace et ce qui va avec x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyDim 20 Mar - 2:18

Bonsoir,

Cette commande est toujours d'actualité ?
Si oui, j'envoie un MP à Kingyo-Chan pour lui rappeler sa commande ici <3

Amicalement,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyDim 20 Mar - 15:17

Non elle ne l'est plus. J'ai trouver un second graphiste qui s'occupe de la commande sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] EmptyDim 20 Mar - 16:44

Bonsoir,

D'accord =).
Alors je déplace la commande ^^

Amicalement,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème pour Projet. [Kingyo-chan]   Thème pour Projet. [Kingyo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème pour Projet. [Kingyo-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème pour Master Neko. {Kingyo-chan}
» Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]
» Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]
» Thème pour Nenelfe [8/09]
» Commande de kit pour Miika-chan [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-