AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour Madara [12/02][Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande pour Madara [12/02][Annulé]   Commande pour Madara [12/02][Annulé] EmptySam 12 Fév - 19:57

    Bonjour à tous !
    Je n'osais pas trop faire une commande de thème (allez savoir pourquoi... xD) mais le jour est venu. J'espère que je ne fais pas d'erreur, sinon n'hésitez pas à le dire è__é

    Tailles

    Taille de la bannière : J'ai pensé à environ 1250*500 ; après cela dépend de votre inspiration quand vous faîtes la bann', je pense o/
    Taille du "Qui est en ligne ?" : De ce point de vue je ne sais pas ; comme vous voulez.
    Taille des icônes : 60*110 (ou autre, selon votre idée)
    Taille du reste du thème : Pour l'avatar des invités : 200*400 ou 200*320.

    Textes

    Texte sur la bannière : FABLE
    Bruisy Night
    (et en guise de phrase quelque part) Watashi no ai wo tomeru koto wa dekinai
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Dare ?
    Texte sur les icônes : Aucun.
    Texte sur le reste du thème : Euuuh. Je ne pense pas o/
    Police(s) utilisée(s) : Des polices dans le style baroque, mais bien lisibles et lisses. Pour la bannière, trois polices différentes (titre, sous-titre et phrase). Pour la phrase, je désire celle-ci : Violation
    Pour les autres, je vous laisse le choix (:

    Images

    Images : Je vais expliquer (XD) ce que je souhaite. Sur la bannière, je souhaite qu'il y ait au moins une personne de chacun des deux groupes (Gazette et Alice Nine).
    La photo que je tiens absolument à voir figurer sur la bann' : Image 1 (AN)
    Voici toutes les autres.
    AN 2 • AN 3
    AN 4 • AN 5
    GA 1 • GA 2
    GA 3 • GA 4
    GA 5 • GA 6

    Couleurs Dominantes : Rouge et Noir. Des touches de blanc, pourquoi pas de beige. En bref, ce que j'appelle une « atmosphère de vieux manoir » mêlée de baroque (et pourquoi pas de renaissance).

    Précisions

    Style de cadre : Original, style baroque ou renaissance.
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Aucun, ce sera seulement du texte (:
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? non, merci ~
    Bonus supplémentaires : Des boutons de partenariat (grand et petit - tailles normales). Et si possible un avatar pour les invités (:. Je n'ose pas demander pour les rangs, un thème entier demande déjà un sacré travail.
    Autres :
    Exemples : Je mets ici plusieurs exemples pour vous donner une idée de ce que je recherche. Je précise que ces créations ne m'appartiennent pas, et je souhaite qu'elles soient retirées du message dès la commande terminée (:. Je peux mettre les crédits s'il le faut. Il a des exemples pour la couleur, la forme, la typo, etc.
    Exemple 1 - Exemple 2 - Exemple 3 - Exemple 4 - Exemple 5

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Cela m'est égal (:
    Lien du forum où sera mise la création : http://bruisy-night.forumactif.com/

    Je vous remercie mille fois d'avance <3
    Madara ~ 
    (Dites-moi si j'ai oublié quelque chose, je vois pas très bien et je loupe souvent des trucs XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Madara [12/02][Annulé]   Commande pour Madara [12/02][Annulé] EmptyLun 21 Fév - 19:01

Bonjour !

Je poste pour vous prévenir que j'annule ma commande, désolé =/

Merci,
Madara ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Madara [12/02][Annulé]   Commande pour Madara [12/02][Annulé] EmptyLun 21 Fév - 19:10

Bonjour,

D'accord :/
J'archive donc...

Poutouux !
.Reika.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Madara [12/02][Annulé]   Commande pour Madara [12/02][Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Madara [12/02][Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande pour E,ya
» Commande pour Didoune [3/11]
» Commande pour Didoune [15/11]
» Commande pour Lycée Hatsuda !! [03/11]
» Commande pour St-Martyr [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-