AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 22:21

    Bon voilà xD :
    Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 Source
    (Si tu te demande s'il y a bien un I à "servir", oui il y en a un, mais avec cette police il ne se démarque pas trop. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:58

~Tsuu a écrit:

    Bon voilà xD :
    Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 Source
    (Si tu te demande s'il y a bien un I à "servir", oui il y en a un, mais avec cette police il ne se démarque pas trop. xD)



Bien le bonsoir et merci encore. =)


Wahouh, j'aime beaucoup cette police, à la fois spéciale et voyante, mais aussi très belle et bien lisible, même avec le I de servir. ^^'

Et le cadre est suffisant pour moi. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 77479


Donc un grand merci à toi, je l'installerais dès que je passe sur mon Forum la prochaine fois, en attendant tu peux passer à l'avatar pour que je puisse installer tout le kit en même temps. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 929315


Bien à toi, en te remerciant encore pour tout ton travail et d'avance pour l'avatar ; en te souhaitant une bonne nuit ; bien cordialement, Arthur Dent. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 656512
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:01

    Hello Arthur !
    Je venais te prévenir que je m'occupe de ton avatar ce dimanche ! Je peux pas avant vus que je suis épuisée à cause des cours, je suis rentrée en seconde et le début est assez difficile pour moi surtout que je dois gérer d'autre chose à côtés. Voilà, vus que Samedi matin j'ai cours (ça crains hein ? T.T) je dormirais l'aprem et je m'occuperais de ta commande dimanche sans faute. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 23:48

Bien le bonsoir. =)

Citation :
Je venais te prévenir que je m'occupe de ton avatar ce dimanche !

Pas de problème, rien ne presse voyons. ^^'

Citation :
Je peux pas avant vus que je suis épuisée à cause des cours, je suis
rentrée en seconde et le début est assez difficile pour moi surtout que
je dois gérer d'autre chose à côtés.

Moi je suis en quatrième maintenant, mais je comprends ta douleur quand même ! XDDD

Citation :
Voilà, vus que Samedi matin j'ai cours (ça crains hein ? T.T) je
dormirais l'aprem et je m'occuperais de ta commande dimanche sans faute.
:)

Tu feras donc la grasse-après-midi ! xDDD

OK pour l'avatar, j'attends ton chef-d’œuvre avec impatience. ^^'


Bien à toi, cordialement, Arthur Dent. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:41

    Bon bah voilà :
    Spoiler:
    C'est la première fois que je fais une forme abstraite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:56

Bien le bonsoir et merci de ton travail. =)

~Tsuu a écrit:

    Bon bah voilà :
    Spoiler:
    C'est la première fois que je fais une forme abstraite ><


Alors, déjà, j'aime beaucoup l'effet sombre de l'avatar, qui rend comme dans la signature, même si je ne suis pas sûr que ce soit la même police... Je trouve que celle(s) de l'avatar va/vont bien avec le contexte, et que les couleurs sont bien choisies. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 518431

En bref, le tout me semble assez bien. =)

Par contre, cela fait longtemps que j'ai passé cette commande, alors mon avis sur certaine chose à quelque peu changé... >.<'

Ce serait donc gentil à toi de tenir compte de mes indications si tu veux bien refaire l'avatar une petite fois encore... ^^'


- Pour la taille de l'avatar, je n'avais rien mis de précis, mais à présent, je sais comment modifier al taille par défaut de ForumActif, et je trouve vraiment leur taille minuscule et peu remplie... Si tu veux ajouter quelque chose sur l'avatar et/ou l'agrandir à la taille d'ED comme tu l'avais prévu, ce serait parfait. =D

- Pour la forme, ce n'est pas grave si c'est la première fois, mais à présent je me suis bien habitué au rectiligne cadre de la sign', alors si en refaisant l'avatar tu mettais un cadre plus net, ce serait sans doute mieux. ;-)

- Enfin, si tu veux bien, si tu agrandis un peu l'avatar, il faudrait aussi changer le texte... Donc en haut de l'avatar : Darth Plagueis [saut de ligne] Webmaster ; et en bas : Seigneur Noir des Sith. Tu pourrais faire ça tu crois ? Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 112845


____________________________

Eh bien voilà, je m'excuse encore de tout le temps que je dois te faire perdre pour une si petite commande, de tout mes refus, mes petits caprices, et j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être si strict, mais je suis un perfectionniste... Et j'aime les gens parfaits. ^^'


Bien à toi, en te remerciant d'avance de ta compréhension et encore pour ce magnifique avatar, cordialement, Arthur Dent le difficile. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 172486


P.S. : Magnifique ton kit pour Mizure au fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:19

    Alors si je comprends bien, je change la taille en la mettant en 150x300 et je laisse un cadre rectiligne c'est à dire rectangulaire quoi ?
    Et pour le texte c'est ok ! (C'est la même police)

    Ne t'inquiètes pas j'aime aussi que ça soit parfait, alors tes caprices ne m'embête pas, de plus ça m'aide à progresser ! :) Et au moins tu es franc et j'aime ça. x)

    Ps : Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:48

Bien le re-bonsoir. =D

Citation :
Alors si je comprends bien, je change la taille en la mettant en
150x300 et je laisse un cadre rectiligne c'est à dire rectangulaire quoi
?


Voilà, c'est tout à fait ça. ^^' Le cadre pareil que sur la sign'. ;-) Tu peux combler la place de la nouvelle taille en mettant le texte que j'ai demandé, et si tu le souhaites en utilisant un ou plusieurs des deux autres images que j'avais fournies pour l'avatar.

Citation :
Et pour le texte c'est ok ! (C'est la même police)


OKI. ^^'

Citation :
Ne t'inquiètes pas j'aime aussi que ça soit parfait, alors tes
caprices ne m'embête pas, de plus ça m'aide à progresser ! :) Et au
moins tu es franc et j'aime ça. x)


Merci de ne pas m'en vouloir, et content que tu sois perfectionniste. ^^' Merci aussi pour ça, beaucoup de personne me reprochent d'être trop sincère d'habitude ! xD

Citation :
Ps : Merci beaucoup ! :D


Y'a pas de quoi, j'ai vu que tu avais piqué son render à Mizure pour ta dernière créa', alors j'en ai profité pour répondre à ta galerie. ^^' Mais j'espère que mon formateur va finir par voir son kit quand même... Comme cette lolotte qui n'a toujours pas vu son cadeau de Reika... XDDD


Bien à toi, en te remerciant d'avance de ton nouvel avatar, cordialement, Arthur Dent. 8~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:26

    Et voilà ! J'ai préféré mettre le texte au dessus du cadre sinon ça faisait pas beau :B
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptySam 17 Sep - 16:04

Bien le bonjour. 8D

Wahouh, eh bien, dis-donc, je ne m'attendais pas à ça ! Oo

Il est encore dix fois plus beau que ton magnifique nouveau kit (qui te vas à merveille d'ailleurs...) ; je pense qu'il m'ira parfaitement et qu'il contrastera très bien avec ma signature ! Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 556410


J'avais déjà mis la sign' finalement, je file installer l'avatar aussi. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 56781


Un immense merci à toi pour cette commande qui a mis du temps, mais qui valait le coup d'attendre ! =~D


Dès que je l'aurai installé, je ferai la demande pour qu'on t'ajoute les vingt €D et qu'on m'en retire cinquante - même si selon moi on aurait dû faire l'inverse... Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 727273


Bien à toi, en te remerciant encore pour l'immense et magnifique travail que tu as fournie, cordialement, Arthur Dent/Darth Plagueis. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 929315
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:40

    Mais de rien Arthur ! C'étais un plaisir pour moi de te rendre ce service ! :)
    Et merci pour tout tes compliments ça me fais réellement plaisir *émue*
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:48

Bien le bonjour. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 26563

Citation :
Et merci pour tout tes compliments ça me fais réellement plaisir *émue*

Il n'y a pas de quoi, si ça te fait réellement plaisir, alors je peux te certifier que mes compliments étaient bien réels eux aussi. ^^'

Citation :
Mais de rien Arthur ! C'étais un plaisir pour moi de te rendre ce service ! :)

Pour te prouver à quel point j'adore le kit que tu m'as fait, je t'ai screené un des rares posts de mon Forum pour te montrer tout ce que j'ai mis. ^^'

Tu pourras constater que ton pseudo est deux fois en lien textuel, une fois dans mes commentaires et une fois dans ma signature ; et que j'ai placé un lien textuel vers Elegance Design dans ma signature & un des boutons d'ED dans mes commentaires. =~D

Voir ton sublime kit installé:


_________________________________


Eh bien voilà, je vais de ce pas faire la démarche pour les transferts d'€D. :~)


Bien continuation à toi et à très bientôt ! Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 26563


A présent, avec un kit pareil, j'ai enfin une bonne raison pour me mettre à travailler et à exécuter les incalculables tâches qu'il me reste encore à faire avant que mon tout nouveau Forum soit fin prêt ; et Sayuri va elle aussi devoir travailler dur au thème de mon fofo si elle veut rivaliser avec une Designer aussi qualifiée que toi. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 656512


Bien cordialement, Arthur Dent. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Admin
Féminin
Taureau Rat
✓ Âge : 27
✓ Localisation : A PhantomHive !
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 581006o10
✓ €D : 6748
Scieska
Admin <3 + Designer_#

Scieska
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:57

    Oh merci beaucoup Arthur ! :o
    C'est trop gentil, t'es chou ! :B
    Mais tu sais je n'en demandé pas autant ! Un simple merci m'aurais suffit ! (Mais je crache pas sur les innombrables compliments et remerciements que tu m'as fais)
    Merci encore ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://scieska.tumblr.com/
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 236094sayu
✓ €D : 13796
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:41

Puisque c'est fini je déplace {5 pages --"}
[très joli nouveau kit en passant ~Tsuu]
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6825
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 13:32

Bien le bonjour. Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 26563

Citation :
Oh merci beaucoup Arthur ! :o
C'est trop gentil, t'es chou ! :B

Merci. ^^'

Citation :
Mais tu sais je n'en demandé pas autant ! Un simple merci m'aurais
suffit ! (Mais je crache pas sur les innombrables compliments et
remerciements que tu m'as fais)
Merci encore ! ><

Mais il n'y a pas de quoi voyons. ^^' Je n'ai fais que te remercier à ta juste valeur. :~)


Sayuri ---> Ben oui, cinq pages, mais ça fait vivre le Forum, et ça valait le coup nan ? 8~D


Bien à vous, cordialement, le floodeur des kits. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]   Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Star wars pour mon fofo Star Wars : Reloaded [reprise par ~Tsuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour un leader? [~Tsuu.]
» Commande pour Délicieusement votre [~Tsuu.]
» Commande de Header pour Blog. [18/09] [~Tsuu]
» Un nouveau kit pour Arthur Dent ? :~) [~Tsuu.]
» Une petite sign' codé pour ~Tsuu. ! :D [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-