AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Design # 18 - You're my beautiful hangover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Design # 18 - You're my beautiful hangover. 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyLun 10 Jan - 21:40

Design # 18 - You're my beautiful hangover.

    Version 18

    Spoiler:

    [x] [x] [x]

    Elegance Design Elegance Design
    Elegance Design
    Elegance Design

    Un hiver ED'sien

    J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année :)
    Le forum accueille en ce début d'année, son nouveau design très gris histoire d'aller avec le temps, mais pour ensoleiller tout ça, on retrouve nos magnifiques spécimens, les membres de BIGBANG ! =D

    J'espère qu'il vous plaira x°)

    En attend dans je vous re-souhaite une très BONNE ANNÉE 2011 !!!

    La gazette du mois

    L'e-mail de masse sera envoyé le lundi 17 janvier alors vous avez jusqu'au dimanche 16 janvier minuit pour vous inscrire, n'hésitez pas, il reste encore de nombreuses places ! ;)
    S'INSCRIRE À L'E-MAIL DE MASSE ? - CLIQUE ICI !

    La salle de dépôt de logos ré-ouvrent ses portes !!
    Vous pouvez donc dès à présent ICII demandez à ce que le logo de votre forum apparaisse dans la catégorie indiquée ! ;)

    Pour finir cette gazette, je vous laisse découvrir notre coup de ♥ du mois, qui reste le forum RPG Sunset Glow ! =D


    Ladies and Gentleman, It's time to play !

    De nombreux participants n'ont pas encore afficher leurs créations alors merci de le faire avant la fin de la semaine, ainsi on pourra procéder aux votes ! ;)
    Il n'y a encore aucun participant pour le forum du mois :o
    Si vous avez un forum n'hésitez pas à l'inscrire; si vous gagnez il se retrouver en page d'accueil & ça vous laisse une chance pour être élu le meilleur joueur du mois (Best Gamer) ! =)

    Forum du Mois | Graphiste du Mois | Icône du Mois

    N'oubliez pas de voter pour nous parmi les tops sites où nous sommes inscrit afin que le forum s'agrandissent davantage et soit encore plus connu x)
    { Un vote toutes les 2 minutes chez chacun d'entre eux :D }

    obsession27 neptune yami
    graphix islemme graphxtop natou chenshen

    Crédits

    Design 18 : You're my beautiful hangover. BIGBANG.
    Bannière : ~ J0YFULLIPSY ♥ de Pinkiwi
    Codage : Orange de CSSActif
    Coccinelles : Quierra de Thèmes F.A
    Suite : Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyLun 10 Jan - 22:54

Comme la précédent design je le trouve sublime. idiot
J'aime beaucoup les couleurs, la position des perso et les écritures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyMar 11 Jan - 22:05

Ouais il est sublime mais j'aurais préférer un thème style manga/fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin
Cancer Tigre
✓ Âge : 25
✓ Localisation : En train de bosser à mon lycée ou pour relancer le Forum et créer sa nouvelle version... — À mon lycée pendant la semaine, chez moi pendant le week-end, mais toujours sur ED. ^^'
✓ €D : 6824
Arthur Dent
Admin <3

Arthur Dent
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyMer 12 Jan - 18:37

Tout a fait magnifique, comme d'habitude, même si je n'aime pas tellement le gris car je préférais le violet, je vois que nous avons de nouveau une bannière 250*60 qui est tout aussi magnifique que les autres images, même si j'aurais du mal à m'habituer... Design # 18 - You're my beautiful hangover. 112845

A ce que je vois, il n'y a pas eu de membre du mois, je vais donc essayer d'être un maximum actif ce mois-ci afin de remporter ce titre, et j'inscrirais peut-être mon fofo au prochain concours de Forum du mois s'il accepte les RPGs. Design # 18 - You're my beautiful hangover. 26563

Sinon, pour les Tops-Sites, c'est toutes les deux heures, et pas toutes les deux minutes, nan ? Design # 18 - You're my beautiful hangover. 471670

D'ailleurs, le fofo n'est pas sur Booster Forum ? Ça pourrait être bénéfique à mon avis, n'hésitez pas à me demander le lien pour que je vous parraine dessus. Design # 18 - You're my beautiful hangover. 656512

Bref, beau travail et magnifiques images, à bientôt pour le prochain thème ! x)

Cordialement, Yami-Bakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sthesinger.blogspot.fr
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyMer 12 Jan - 18:47

  • Magniiiifiiique *baave* <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyMer 12 Jan - 19:48

Un très beau thème. ♥

Bravo au créateur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyJeu 20 Jan - 20:52

Comme d'habitude, c'est très beau, mais je préférais les précédents thèmes.
Je ne sais vraiment pas pourquoi. Et je trouve également que c'est exactement le même style que le précédent !
Pourquoi ne pas changer en prenant du manga ?

Bref, sinon il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyVen 21 Jan - 21:55

Le thème est absolument magnifique =3
J'adoore ;)! Bravo Sayu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Cam anque légèrement de féminité mais sinon, P-A-R-F-A-I-T !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design # 18 - You're my beautiful hangover.   Design # 18 - You're my beautiful hangover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design # 18 - You're my beautiful hangover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design # 8
» Design # 9
» Design #2
» Design #3
» Design #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Sur le forum ~ :: • La vie du Forum :: { Nouveautés-