AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyVen 24 Déc - 20:27

Bon, je m'y prends à l'avance, comme c'est pour mi-janvier x) Mais au moins c'est fait hein XDD

    Coucou !!

    Tailles

    Taille de la bannière : 750*500px
    Taille du "Qui est en ligne ?" : 400*250px 450*135px
    Taille des icônes : 100*75px (100=hauteur)

    Textes

    Texte sur la bannière : Castle No Yume ; Version little Dream<3 (en plus petit); le copyright
    Texte sur le "Qui est en ligne ?" : Qui voyage aux pays des Merveilles ?
    Texte sur les icônes : Nouveautés; Rien; Clooose; post-it; annonce; A.G (annonce globale).
    Police(s) utilisée(s) : Never Let Go; Cookie Normal, DAUB... Dans ces style là.

    Images

    Images :
    Spoiler:
    Qui est en ligne ? (QEEL) :
    Spoiler:
    Couleur(s) Dominante(s) : #b96254; rose pâle et bleu pâle. J'aimerais que le #b96254 serve pour la couleur du texte<3 et je souhaiterais un... Hum.... #eb6c6c pour les liens non visités ^^-

    Précisions

    Style de cadre : Au choix. En fait, j'obterais d'avantage pour des côté arrondis mais qui se fond avec le reste... Enfin, j'me comprends ><" J'aimerais tout de même que cela soit original ^^
    Barre de navigation complète ou simple boutons : Barre de navigation complète. Un truc simple ferais l'affaire =)
    Souhaitez-vous une ou plusieurs image(s) animée(s) ? Si oui, lesquels ? j'aimerais que le bouton des nouveautés soient annimées<3 Qu'il clignotes ou l'illumone, ou n'importe... Mais j'aimerais qu'il soit animé !
    S'enregistrer et nouveau message aussi =)
    Bonus supplémentaires : Un avatar pour les invités et un pour les SAF, ce serait le top *_*
    Autres : Merciiiiiiiiii<3
    Exemples : Euh, aucun ne me vient en tête....

    Crédits

    Souhaitez vous que des artistes en particulier prenne en charge votre commande ? Si oui, précisez leurs pseudos : Nan, je prends tout<3
    Lien du forum où sera mise la création : http://castle-no-yume.forumactif.com/forum

    Merci -d'avance- beaucouuup !!


Dernière édition par Kingyo-chan le Sam 15 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyVen 24 Déc - 21:50

JE PRENDS. >0<

Je vais faire un essai & je poste la bannière. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 25 Déc - 1:41

Ok, merciii ^^- *c't'éait rapide Oo* Par contre, je suis pas compliquée, donc ça devrait aller XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyLun 10 Jan - 19:11

Je sais, c'est pas bien, mais je vais uper ^^' Si tu n'as pas le temps Tsuki, c'est pas grave hein ^^-
En fait, le up, c'est parce que je devrais installer le thème -si près- dans 1 à 2 semaines, histoire d'être -pour une fois- dans les temps -____-" Donc, je up, tant pis si t'as pas le temps hein ^^ *enfin, j'espère quand même que cette commande va arriver à termes TT______TT"*

EDIT : Désolée pour le Double Post =X
EDIT² : Le QEEL a été modifié, donc la taille aussi, je peux la changer ou pas ?? =x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyMer 12 Jan - 19:45

DESOLEEEEEE... >0000<"

Quelle gourde je fais j'ai complètement oublié je me grouille, gomen, gomen. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyMer 12 Jan - 23:16

... Pas... Grave.... XDD J'ai adoré le message, j'aurais bien rigolé XD
Pas grave, pas grave ^^ -juste, c'est toujours prit ou pas ?- =DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 15 Jan - 14:14

Encore un DP ><"' C'est pas possible, je vais devenir une adepte TT______TT" Bon, sinon, c'était pour dire qu'il faudrait accélérer en fait ^^' La PA peut pas être finie *enfin, surtout au niveau des couleurs hein* tant que le thème ne l'est pas... Si il y a un problème, je peux annuler la commande et donc m'en charger moi, sinon, je peux attendre ^^ *c'est juste qu'il me faut une réponse en fait. . .*

Et encore désolée T/////T"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 15 Jan - 14:55

Ah ok, alors je me bouge les fesses, j'ai bientôt fini de toutes façons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 15 Jan - 15:00

Ok *____* Je suis super pressée d'un coup >< Bon, comme -apparemment- tu as déjà commencé, je vais patiemment attendre XD

Et au passage, les dimensions du nouveau QEEL sont de 450*135px ^^ *si c'est possible hein*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyMar 25 Jan - 19:51

Bon, je "up" une dernière fois *là j'abuse T_T"* parce que en fait... Le thème devrait être installé récemment ^^' Enfin, s'il est fait XDD Si tu as des problème et pas le temps, tant pis hein... Juste que le thème était pour mi-janvier et qu'on est presque en Février en fait --' Voilà, j'attends donc encore, je peux le faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyLun 21 Fév - 2:18

Bonsoir,

Cette commande est toujours d'actualité ou pas ?
Si oui, je lui enverrais un MP pour lui rappeler qu'elle a une commande ici. ^^

Cordialement,
Kaïna ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyLun 21 Fév - 19:54

Oui, c'est toujours d'actualité TT' Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyDim 27 Fév - 1:36

Bon, dernier DP, je crois que cette commande est abandonnée. Je ferais donc le thème en vitesse moi même UU
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyDim 27 Fév - 18:31

j'envoie un message privé à Tsuki sinon un graphiste peut la reprendre si tu le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyLun 28 Fév - 16:06

Je veux bien x) En fait, je peux la faire moi, mais le problème c'est que j'ai déjà 2 cours à assurer, une colo d'un dessin, des kits en pagailles (dont celui de Reika d'ailleurs *court le finir*) et des thèmes aussi et... Enfin voilà quoi, donc ça m'arrangerait que quelqu'un le fasse ^.^'
Merci encore =DD
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyMar 1 Mar - 0:27

j'aime assez les images je prends la commande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyMar 1 Mar - 11:20

D'accord, merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyVen 11 Mar - 21:02

Pour la énième fois, désolée du DP ><"
Voilà, pour te demander Sayuri... Tu as déjà commencer à bosser sur le thème ? Si ce n'est pas le cas, laisse tomber, je m'en charge moi finalement -enfin, si t'as commencer continue... C'toi qui vois.-
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 12 Mar - 0:08

si bien sûr comme promis j'ai fais quelque chose; voilà deux essais.
Le premier est plus rosé que le deuxième (plus foncé).

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 12 Mar - 0:21

SUBLIME ! O.O Je m'attendais pas à ça... O.O Comme quoi, c'est bien d'attendre des fois. Donc... Tu peu continuer ??? *Q* En tout cas, on est tombé sur le même choix avec ma co-fonda... La 2ème c'est not' pref *-* Donc, on prend<3 Par contre, tu peux continuer et... Tu pourras me donner les couleurs -si il y a- du thème après ? ^^"
Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 12 Mar - 0:33

oui bien sûr je le mettrais sur un forum test comme ça tu pourras directement chargé le thème & couleurs sur ton forum; contente que ça te plaise je continue ce week-end ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptySam 12 Mar - 0:34

Okay, merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyDim 20 Mar - 16:49

Bonjour,

Cette commande est toujours d'actualité ? =)

Amicalement,
Reika ~
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 236094sayu
✓ €D : 13795
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyDim 20 Mar - 21:06

j'avais avancé sinon; il me reste le qeel, les deux avatars et la barre de navigation à faire.
je t'ai fait deux boutons sinon.

Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 198752aglobal Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 411649cannonce Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 333212postit
Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 581855castlenews Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 924806crien Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 229541ccloose

Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 404582cny1 Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 425645cny2

Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 371495nmcastle Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 308981rmcastle Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] 711869mvcastle
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] EmptyVen 25 Mar - 21:19

MERCIIIIIIIIII :357: C'bow ** J'attends avec impatience la suite pour tout installer ! ** (enfin, surtout les couleurs en fait XD)

EDIT : comme tu as fait 2 boutons déjà... tu peux m'en faire 2 autres taille 468*60 et 50*50 ? Enfin, si ça te gênes pas, bien sûr ^^"

Au passage, Blair -fonda²- est fan de ton travail et te remercie ! x)

EDIT² : Les crédits ont déjà été installés ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]   Commande pour Kingyo-chan [Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Kingyo-chan [Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit pour Reikanounette ? :P [Kingyo-chan]
» Thème pour Projet. [Kingyo-chan]
» Thème pour Master Neko. {Kingyo-chan}
» Commande de kit pour Miika-chan [Sayuri]
» Commande de kit [ Miika-chan ] [Lysou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-