AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Page d'accueil pour RF [17/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Page d'accueil pour RF [17/11]   Page d'accueil pour RF [17/11] EmptyMer 17 Nov - 16:08


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Page d'accueil pour RF [17/11]   Page d'accueil pour RF [17/11] EmptyMar 23 Nov - 22:01

up!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 31
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie : Page d'accueil pour RF [17/11] 236094sayu
✓ €D : 13817
Sayuri
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Page d'accueil pour RF [17/11]   Page d'accueil pour RF [17/11] EmptyMar 23 Nov - 23:10

Alors je veux bien prendre la commande en charge; par contre je dois d'abord m'occuper de Tania alors je te ferais sûrement ça le week-end.
J'aurais besoin de savoir plusieurs choses...

__ LIENS UTILES
- Combien de liens veux tu mettre en tant que titres des liens utiles (règlement...) en haut.
- Tu peux me donner leurs noms + liens.
- Faut-il des menus déroulants avec ceci avec différents liens; si oui pareil tu peux me donner les noms + liens.

__ PAGE D'ACCUEIL
- Quelles sont les différentes parties dans l'ordre (donne les noms) que tu veux (contexte, postes vacants...).
- S'il y a une partie partenaires il me faudrait les liens + logos de tes partenaires ou alors s'il n'y en a pas encore tu me dis de quelle taille tes partenaires seront affichés (la taille des logos mis en page d'accueil = 88*31 ou 100*35 ou autre). De plus, précise si tu veux qui défile (de gauche à droite, de haut en bas, de bas en haut, ou non...ou autre).
- Il me faudrait aussi le contexte de préférence pour que je règle bien la taille des cellules s'il y a une partie "contexte" bien sûr.
- Faut-il des infobulles ? Si oui que faut il dedans (image, lien, profil, envoyer un mp...?)

__ APPARENCES && COULEURS

- Je suppose qu'on reste dans les tons du thème du forum donc bleu...si tu as des codes couleurs particuliers à donner n'hésite pas ;)
- L'image avant le tableau tu veux que je la fasse à partir des images données dans le formulaire ou alors tu en as déjà une particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Page d'accueil pour RF [17/11]   Page d'accueil pour RF [17/11] EmptyVen 3 Déc - 20:09

  • Etant donné que je suis rarement connectée, je te demande de supprimer cette commande.

    Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Page d'accueil pour RF [17/11]   Page d'accueil pour RF [17/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Page d'accueil pour RF [17/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page d'accueil pour the Hell Eden [Sayuri]
» Commande page d'accueil pour le fo de Reika Hx [Sayuri]
» Bonjour, page d'accueil pour Tania s'il vous plait [Sayuri]
» Une page d'accueil ^^' . [Sayuri]
» Commande page d'accueil [Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegance Design :: :. Commandes ~ :: • Commandes Terminées :: { Terminées-