AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dark Queen__*
Féminin
Sagittaire Singe
✓ Âge : 24
✓ Localisation : south korea ;p
✓ Galerie :
✓ €D : 11384
The Dark Queen__*
Sayuri
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Sam 6 Mar - 23:14

^^

Ce que je voulais dire c'est oui tu mets un logo "Theme by ED" comme ceci :

Ou alors si tu tiens à mettre un des logos de ED, tu peux en mettre un comme ceci :

Avec lequel tu devras ajouter Thème by Luna Arcana sur ED (ou Elegance Design).

Voilà ce que je voulais dire; et que je n'aime pas qu'on retouche mes logos ! ;)

Une question sur le fofow' ? Cliique icii.

••• Sassy - Kat Graham.
© sign by ~Tsuu ; thanks <333. & ava by kelly
Merci Sunnie, ABBEY, boo cupidon, Lauréa., Reika, Lirou21, Luna Arcana &² Tania pour les cadow' x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sayuri-arts.e-monsite.com/
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Dim 7 Mar - 16:44

La Barre de Séparation, je l'avais déjà faite ^^
La revoila :

Le bouton Dragon :

Et les 3 bannières :

Concernement mon crédit, ce n'est pas indispensable, vu que j'ai signé la bannière =)
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Dim 7 Mar - 19:10

Superbe, merci ! J'avais zappé la barre de séparation en faite ^^'
J'utiliserais déjà l'image Dracoloss dans une semaine surement, et Mentali bientôt aussi =)
Sinon, je ne vois pas le bouton Dragon, soit tu l'as oublié, soit l'hébergeur bug, soit mon PC bug é_________è

Et pour Sayuri, j'ai mis le bouton "Thème by ED", bien que j'aurais cru que l'autre bouton était mieux, plus grand, et plus jolie, enfin c'est toi qui décide ^^

Edit : Ah, j'oubliais, il faudrait un bouton de partenariat aussi, puisque je pense faire quelques partenariats quand même. Un bouton avec comme fond de l'espace, et comme Pokémon Arceus, serait pas mal je pense ^^
En faite, il me le faudrait de toutes les tailles possibles, comme ça je pourrais donner un large éventail de choix aux autres sites, et il me faudrait le bouton de partenariat en taille original (la grande) aussi, comme ça je pourrais toujours la redimensionner avec la meilleur qualité possible ;)

Après ça et le bouton Dragon, c'est terminé normalement ^^

Edit² : Haha, j'avais pas vu celui-ci x) C'est le dernier c'est presque promis, mais il est assez important lui : un bouton "Nouveau" pour créer un nouveau message privé =)
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Ven 19 Mar - 19:19

Up, ça fait 12 jours ^^'
Il reste plus que trois petits trucs et c'est bon, un bouton dragon, une bannière de partenariat et un bouton Nouveau è__é
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Mer 31 Mar - 14:58

Où en est cette commande ?
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Mer 31 Mar - 18:45

97% terminé. Manque plus que trois boutons ^^'
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Mar 4 Mai - 8:22

Désolée pour ce retard énorme ! Pour tout avouer, je t'avais oublié ^^""""

Voilà :

Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Sam 15 Mai - 18:40

Commande terminée ?
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Mer 19 Mai - 16:17

Lampson ?
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Mer 2 Juin - 15:20

Pas de réponse depuis plus de 2 semaines, ta commande est suspendue !
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Sam 12 Juin - 21:07

Ah, j'ai complètement oublié de repasser voir pour les derniers boutons, désolé ^^'

Oui, ils sont parfait, et bien de toutes les tailles les boutons de partenariat ! Encore merci Luna =)

Bref, commande terminée.
Invité
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   Sam 12 Juin - 23:25

De rien j'archive ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]   

Design pour Pokémon Mégalopolis (+)^_^(+) [Luna Arcana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2